Se connecter

Le Rugby, plus qu'un sport. Le RCGB, plus qu'un club.

11

mars 2019

Un déplacement difficile

Publiée par RC Gien Briare / pour F U18 Féminines Cadettes  / 0 Commentaire

2018-2019
News
Un déplacement difficile

L’équipe U18 était en déplacement ce weekend à Dijon. Un déplacement périlleux à double titre :  d’abord parce que les dijonnaises sont premières de la poule, ensuite dans la mesure où la malchance qui nous poursuit depuis le début de saison ne nous lâche pas et c’est avec plus 1/3 de l’effectif à l’infirmerie ou indisponible que nous nous déplacions.

Une entame de match manquée, 2 essais transformés encaissés pendant les 15 premières minutes 14-0, et le reste du premier acte passé surtout à défendre permettaient d’atteindre la pause sur le score de 17-0 (1 pénalité concédée). Après une remise au point à la pause, la 2ème mi-temps est abordée de manière plus appliquée, ce qui permis à nos représentantes de dominer la fin du match. Mais le cumul de petites fautes commises n’ont pas permis de faire évoluer le score. Il faudra attendre la 20ème minute pour franchir la ligne 17-0. Sur une attaque en fin de match, les locales transformeront une pénalité, clôturant le score sur un 20-5.

Maintenant il va falloir panser les blessures, travailler et tourner toute notre attention vers la prochaine confrontation avec Joué les Tours dans 15 jours. En cas de victoire dans ce nouveau derby du Centre la qualification pour les phases finales serait acquise.

Un déplacement difficile

COMMENTAIRES