07

déc. 2019

Les cadets confirment à l'extérieur

Publié il y a 7 mois par RC Gien Briare

Puur cette deuxième journée de championnat, nos cadets se déplaçaient en au Mont Saint Aignan, près de de Rouen, en Normandie.

Le premier match de nos cadets les opposait à l'équipe du Mont Saint Aignan qui jouaient donc à domicile.. Ces derrniers ouvraient le score, les giennois n'étant pas encore entrés dans la partie. Malgré quelques soucis en défense, les joueurs giennois reprenaient l'avantage et menaient à la mi-temps. L'entraîneur donnait alors quelques consignes et la défense giennoise commençait à se structurer. La victoire était acquise sur le score de 24-22 grâce à une bonne attaque.
Le deuxième match opposait le RCGB à l'AS Rouen Université Club qui se présentait en effectif incomplet. Le gain du match était donc acquis aux giennois sur le score de 25-0. Ce match donnait lieu à une moins bonne prestation, la fatigue commençant à faire ses effets. De plus, le gain du match étant assuré, l'implication.des joueurs était moindre.
L'équipe de Chartres n'étant pas venue,le match était également gagné sur le score de 25-0.
Sur l'ensemble de l'après-midi, l'entraîneur est satisfait de la prestation offensive de ses joueurs. Il reste des choses à régler en défense, mais rien d'alarmant dans un groupe qui se construit.

Cette prestation permet à nos joueurs de remporter à nouveau ce deuxième plateau.

Commentaires