Se connecter

19

janv. 2020

Les U14M et les U15F se lâchent à Loches

Publiée par RC Gien Briare / pour F U15 Féminines Benjamines M U14 Masculins Benjamins  / 0 Commentaire

2019-2020
News
Les U14M et les U15F se lâchent à Loches

Pour cette première journée du challenge U14M/U15F, les joueurs de l'Entente Gien La Source se déplaçaient à Loches. Le premier match opposait notre équipe à celle du rassemblement Montargis - Châteauneuf.sur Loire. Nos joueurs et joueuses réussissaient une très belle entrée en matière avec de très belles phases de jeux, de beaux gestes techniques et une magnifique cohésion de groupe qui se concrétisait à la mi-temps par 6 essais à 0 pour notre équipe. Sur la seconde période, les coachs faisait tourner l'effectif.  L'envie restait la même, mais un petit relâchement permettait à l'adversaire de scorer deux fois. Mais cela n'était qu'anecdotique puisque nos joueurs remportaient le match sur le score de 9 essais à 2 pour Gien/La Source.

Pour leur second match, Notre équipe rencontrait l'équipe locale de Loches. Au vu du résultat de la première rencontre des locaux face à Montargis/Châteauneuf (8 essais à 0), on pouvait s'attendre à une rencontre plus difficile pour nous joueurs. Et bien, boostés par leur belle victoire du premier match, nos valeureux guerriers giennois n'ont rien laissé aux joueurs locaux, et atteignent la mi-temps sur le score de 4 essais à 0. La seconde période était identique à la première, nos jeunes malgré l’avance continuaient leur festival et terminaient la rencontre sur le score de 8 essais à 0.

Un grand bravo à tous: joueuses, joueurs, éducateurs pour ce beau résultat et un grand merci aux accompagnateurs quiont fait la route jusqu'à Loches ...

Les U14M et les U15F se lâchent à Loches

COMMENTAIRES