08

févr. 2020

Un démarrage difficile

Publié il y a 4 mois par RC Gien Briare

Pour cette sixième journée de championnat, le RCGB accueillait les équipes de Mont Saint Aignan et Chartres, l'équipe de Rouen ayant déclaré forfait.

Le premier match opposait notre équipe à l'équipe de Chartres. Après huit semaines sans match, la reprise était difficile pour nos joueurs et l'équipe de Chartres jouait bien en utilisant astucieusement le pied et les espaces. La défense locale laissait à désirer, mais de bonnes choses étaient réalisées en attaque. Le RCGB sinclinait finalement sur le score de 26 à 14.
Le match suivant qui opposait l'équipe du Mont Saint Aignan et celle de Chartres se soldait par une large victoire de Mont Saint Aignan 38-7.
Le deuxième match du RCGB, qui l'opposait au Mont Saint Aignan était pris avec un peu plus de sérieux pour ne pas prendre une fessée. En appliquant les consignes des coachs et avec beaucoup d'envie, les giennois tenaient le ballon et marquaient rapidement à trois reprises. Une bonne défense et du sérieux en deuxième mi temps leur permettaient de gagner le match 38 à 17.
Il reste des choses à travailler, mais aussi de belles choses réalisées. Nous avons vu une équipe U16 qui prend progressivement ses marques et qui montre du jeu quand elle est sérieuse.

Photos associées : 2020-02-08 - Plateau U16 à Gien

Commentaires