Se connecter

27

janv. 2020

Un maigre petit point !!

Publiée par RC Gien Briare / pour M +18 Masculins Equipe 1  / 0 Commentaire

2019-2020
News
Un maigre petit point !!

Pour cette treizième journée de championnat, le RCGB faisait un de ses plus courts déplacements de la saison en se rendant à Aubigny. L'enjeu pour le RCGB était de ramener des points afin de conforter sa troisième place au classement. 

Les joueurs de Loiret faisaient une première mi-temps décevante où leur indiscipline leur coûtait 9 points (3 pénalités réussies par Aubigny à la 6ème, 10ème et 26ème minute). Aucun essai n'étant marqué pendant cette première partie de match, la mi-temps était atteinte sur le score de 9-0 pour les joueurs du Cher. Le début de la deuxième mi-temps allait voir le réveil de l'équipe visiteuse qui allait inscrire 3 essais coup sur coup :F.DJEUBOU (47'), B.COQUILLET (55') et C.LEPECQ (65') pour mener 17-9 . Un essai d'Aubigny ramenait alors l'équipe locale à 3 points de Gien (67'). J.DAGONEAU transformait une pénalité (77') pour ajouter 3 points et donner un peu d'air à son équipe, mais le break n'était pas fait et les joueurs albiniens marquaient un dernier essai transformé dans les ultimes minutes du jeu, ce qui leur donnait le gain du match pour un tout petit, mais ô combien précieux point.

Après cette nouvelle courte défaite à l'extérieur, le RCGB reste 3ème au classement, mais ses poursuivants se sont rapprochés puisque 4 équipes se tiennent maintenant en 3 points de la troisième à la 6ème place.

Le groupe : A.LE PREVOST, E.DOMEAU, V.MIRONI, E.LEPLAT, T.MILLE, J.HANDZISCH, V.OUVRAT, J.DAGONEAU, C.LEPECQ, C.MERCADIER, R.PISSEAU, B.SORIA, G.LEFRANC, A.ROMILLY, C.CHAMAILLARD, F.DJEUBOU, T.GROS, J.VILLOING, A.BEZARD, Q.CUISINIER, J.REINAUD, B.COQUILLET.

Un maigre petit point !!

COMMENTAIRES