03

févr. 2020

Une sortie équilibrée pour les U14M/U15F

Publié il y a 5 mois par RC Gien Briare

Pour cette deuxième journée de championnat, l'entente Gien / Orléans se déplaçait à Montoire sur le Loir, dans le Loir et Cher.

Le premier match opposait nos joueurs à l'équipe locale, l'entente Montoire / Vendôme. Le collectif loirétain commençait bien son match en scorant les premiers grâce à un essai. Malheureusement,  les joueurs locaux inscrivaient deux essais lors de la première période, ce qui leur permettait d'atteindre la mi-temps avec l'avantage d'un essai. La deuxième mi-temps était la copie conforme de la première avec deux essais pour les joueurs locaux et un essai pour les visiteurs. Le match se conclut donc par la victoire de l'entente Montoire Vendôme par 4 essais à 2.

Pour leur second match nos joueurs étaient opposés à l'entente Châteauneuf/Sully, nos valeureux rugbymen et women n'ont rien laissé à l'équipe adverse. Le derby a tourné largement à l'avantage des Giennois dès le début de la rencontre qui atteignaient la pause sur le score de 17 à 0. La seconde mi-temps était dans le droit fil de la première période et nos joueurs concluaient la partie sur le score 41 à 0.

Photos associées : 2020-02-01 - Montoire sur le Loir - Plateau U14

Commentaires